Exemple réel : Coaching rapide

Le tirage coaching rapide se présente sous forme de pyramide inversée, il dure environ 30 minutes. Le tirage coaching complet dure, lui, au moins 1 heure et est un tirage en croix et étoile avec double jeu (deux tirages). Ici, je présente un tirage réel de type coaching rapide qui a bien rassuré et motivé un consultant.

Un jeune homme vient consulter. Il est célibataire et n’arrive pas à trouver une amie. Il demande conseil au Tarot. Il se prénomme Kevin (j’ai évidemment changé le prénom).

Kevin, le Tarot m’indique que vous êtes un garçon autodidacte avec beaucoup de potentiel, vous semblez habile et malin, mais vous manquez d’assurance et de confiance en vous. Vous avez déjà, là un travail à faire. Et puisque, vous voulez rencontrer et séduire une femme, vous allez devoir sortir un peu de votre réserve et montrer à la gent féminine non seulement le potentiel que vous détenez mais aussi le montrer que vous savez l’utiliser à bon escient ! Plutôt que de rester un peu trop égocentrique et discret !

D’autant plus que vous aimeriez bien rencontrer une femme droite, honnête, équilibrée et organisé, mais aussi enjouée et ayant un certain goût de l’aventure mais qui sait aussi être créative, inventive. Une femme qui sait prendre sa destinée en main. Vous recherchez une certaine perfection…

Le jeune homme me confirme tout cela et s’en trouve très surpris ! Il ne pensait pas que le Tarot lui indiquerait son tempérament et sa recherche qu’il gardait d’ailleurs en lui ! Il me confirme même qu’il sort d’une relation avec une femme peu équilibrée et qui lui a apporté des soucis !

Alors, je retourne la carte tout en bas.

Cela confirme complètement son souhait le plus cher. Il attend une femme dont les qualités féminines virent à la perfection ! Une femme qui a trouvé sa place en ce monde, une femme élégante, droite et honnête, une femme qui va le rassurer. Kevin est conscient que nul n’est parfait et que soit même on ne peut l’être, mais il espère fusionner avec cette personne !

Alors, je retourne les cartes intermédiaires. Miracle du Tarot ! Le 1 de Le Bateleur avec sa carte associée le 11 de La Force ! Impressionnant ! Là, le Tarot est sans équivoque. Votre potentiel n’est rien si vous ne savez pas faire preuve de maîtrise. Il faut réaliser vos ambitions et mettre à profil vos atouts ! Lancez-vous ! Soyez force de réalisation ! Montrez vos capacités ne peut qu’attirer l’attention. Un peu d’audace et de courage !

Aussi, n’hésitez pas à utiliser votre réseau social ! Faites des sorties, soyez inspiré et inventif ! Provoquer la résurrection de l’amour !

Kevin me confie qu’il fait partie d’une association, mais qu’il n’avait pas envisagé de pouvoir y faire une rencontre intéressante. Il est reparti en me disant qu’il allait travailler sur lui pour être plus entreprenant et se mettre plus en avant, car il est persuadé désormais que c’est ce qui lui manque pour trouver « chaussure à son pied ».